Débordement de la mémoire tampon de la caméra Avigilon H3/H4/H5 et mise à niveau du micrologiciel
Des mises à jour majeures ont été apportées au logiciel Avigilon Control Center (ACC) et au micrologiciel de la caméra des plates-formes Avigilon H3, H4 et H5 pour atténuer une vulnérabilité de débordement de la mémoire tampon.
Nous vous recommandons de mettre à niveau le logiciel ACC™ et le micrologiciel de la caméra pour profiter des mises à jour. Pour la gamme de caméras H5SL, cela nécessite une mise à niveau du micrologiciel de vérification en deux étapes. Consultez le tableau ci-dessous pour la liste complète des caméras et les versions de firmware correspondantes.
Les clients peuvent suivre l'une des étapes suivantes pour mettre à niveau le micrologiciel de leur caméra:
- Les clients utilisant ACC 7.14.0 ou une version ultérieure peuvent télécharger des fichiers FP de micrologiciel de caméra individuels ou télécharger le fichier FP complet du micrologiciel d'appareil Avigilon en recherchant « complet » dans la barre de recherche et utiliser la mise à niveau du site distant ACC pour appliquer la mise à jour.
- Les clients peuvent également télécharger des fichiers FP de micrologiciel de caméra individuelle et les appliquer à plusieurs caméras simultanément à l'aide de l'outil de configuration de caméra (CCT) de Motorola Solutions.
- Les clients peuvent également appliquer les fichiers BIN du micrologiciel de la caméra individuelle directement à chaque caméra à l'aide de l'interface Web.
Les clients H5SL qui choisissent d'appliquer les mises à niveau à l'aide de l'interface Web peuvent nécessiter un processus en deux étapes pour mettre à niveau, en fonction du micrologiciel actuel de leur caméra:
- 4.10.0.42 ou inférieur : les clients doivent effectuer une mise à niveau vers 4.10.0.46, puis vers 4.10.0.60. Si les caméras sont réinitialisées à l'aide du bouton de réinitialisation physique, les clients devront répéter la mise à niveau en deux étapes. Remarque : les packages de micrologiciels appliqués via les mises à jour ACC ou Avigilon Cloud Services ou appliqués avec CCT 2.2.4.0 ou version ultérieure contiennent les deux versions du micrologiciel et ces caméras H5SL sont automatiquement mises à niveau en séquence.
- 4.10.0.50 ou version ultérieure : les clients doivent passer directement à 4.10.0.60.