Caddx - NetworXConnect - Travail ‘’d’utilisateur’’ dans le DLX900 - Note technique

Caddx - NetworXConnect - Travail ‘’d’utilisateur’’ dans le DLX900 - Note technique

Travail ‘’d’utilisateur’’ dans le DLX900

La nouvelle fonctionnalité du DLX900 5.14.10 (ou supérieur) permet d’ajouter, de modifier ou de supprimer un utilisateur sur un ou plusieurs panneaux. L’application ajustera la base de données DLX et transmettra automatiquement les modifications aux panneaux concernés via la méthode de connexion définie dans la fiche client, sans intervention de l’opérateur.

Comment utiliser cette fonctionnalité:

1. Sélectionnez les panneaux pour lesquels vous souhaitez exécuter le travail utilisateur. Avec Ctrl +Clic sur la case grise à gauche du numéro de client (ou dans les versions plus récentes avec la case de sélection) vous sélectionnez les panneaux souhaités pour la modification, les panneaux sélectionnés apparaissent en bleu (uniquement avec Ctrl + Clic). Dans l’exemple ci-dessous, deux panneaux sont sélectionnés.



1. Dans le DLX900, allez vers l’onglet Download -> créer un job -> Ajouter/changer utilisateurs.



2. Vérifiez que tous les panneaux sélectionnés soient répertoriés et cliquez sur OK



3. Ensuite l’écran ci-dessous s’ouvre.



Dans cet écran vous pouvez sélectionner 3 options:

Ajouter un utilisateur -> Entrer le nouveau numéro d’utilisateur et le code pin cerrespondant. Si le numéro d’utilisateur existe déja, DLX proposera d’éditer l’utilisateur existant. Si vous ne le souhaitez pas et sélectionnez ‘’NON’’, la tâche sera annulée.

Changer un utilisateur -> Entrez le numéro d’utilisateur existant et le nouveau code PIN à modifier. Si l’utilisateur spécifié est inexistant, DLX proposera de le créer. Si le code PIN saisi est déja attribué à un utilisateur existant, un message d’erreur s’affichera et la tâche sera annulée.

Supprimer un utilisateur -> Entrer le numéro d’utilisateur que vous souhaitez supprimer.

Apres avoir selectionné l’option désirée, cliquez sur ‘’mettre à jour la lista des utilisateurs pour valider les modifications. DLX900 se connectera à chaque panneau afin d’appliquer les modifications. 
ATTENTION: Si le client final a manuellement ajouté ou modifier des utilisateurs et que le panneau n’a pas été lu après ces changements, il y aura une différence entre la base de données DLX et le panneau, cela pourrait entrainer des erreurs.

Une fois le travail effectué, vous aurez une confirmation comme suit:

En cas d’échec lors des modifications, le message suivant s’affichera aver un retour des tâches réussies.

Si une ou plusieurs tâches échouent, vous avez la possibilité de demander ce qui n’a pas été effectué -> Clients -> Erreurs avec réponse automatique.