Le clavier NXG-183x-EUR peut afficher un logo sur l'écran lorsque les options Activer l'économiseur d'écran et Afficher le logo sont activées dans les paramètres du clavier. Le logo ne s'affiche que lorsque le mode économiseur d'écran du clavier est actif.
La création d'un logo d'entreprise personnalisé nécessite les éléments suivants :
- Ordinateur ou portable avec application pour modifier et créer des fichiers .bmp (par exemple, Microsoft Paint)
- DLX900 v5.15 ou supérieur pour créer un fichier .MIF3 à partir du fichier .bmp
- USBUP-EUR-V2 (ou DLX900) pour flasher le clavier NXG-183x avec le fichier du logo de l'entreprise (.MIF3)
Le fichier du logo de l'entreprise peut être créé à l'aide d'un ordinateur et d'une application simple comme MS Paint. Pour créer un fichier de logo d'entreprise et télécharger ce fichier sur le clavier, procédez comme suit :
1. Créez une image à l'aide de n'importe quelle application capable de modifier et d'enregistrer des fichiers .bmp. Par exemple, utilisez Microsoft Paint sur un ordinateur ou un ordinateur portable Windows.
L'image doit être monochrome (noir et blanc), aucune couleur ou nuance de gris n'est prise en charge. La taille de l'image ne doit pas dépasser 256 x 48 pixels (taille plein écran du NXG-183x).
À titre d'exemple, l'image ci-dessous montre les propriétés du fichier dans MS Paint, avec les options pertinentes correctement définies:
2. Enregistrez l'image préparée sous un type de fichier noir et blanc avec l'extension .bmp. Pour MS Paint, sélectionnez le type de fichier Bitmap monochrome (* .bmp, * .dib).
3. Ouvrez le logiciel DLX900 (version 5.15 ou supérieure), connectez-vous au système ou ouvrez simplement le compte DLX900 pour lequel il existe le clavier NXG-183x-EUR et pour lequel vous souhaitez télécharger le nouveau fichier du logo de l'entreprise.
4. Allez dans Modules / Infos sur le périphérique / Clavier. Sélectionnez le clavier NXG-183x.
5. Cliquez sur le bouton Créer un fichier dans la section USBUP. Ensuite, sélectionnez l'option de fichier Logo Bmp dans la fenêtre de sélection des composants (voir figure ci-dessous).
Appuyer sur OK.
6. La fenêtre de sélection du fichier d'entrée apparaît. Sélectionnez le fichier .bmp enregistré à l'étape 2.
7. La fenêtre de sélection du fichier résultant apparaît. Indiquez l'emplacement et le nom du fichier .mif3 résultant.
Exemple ci-dessous :
En vert, mettez le nom de votre client, en rouge, ne rien changer, c’est le nom de la centrale sur laquelle vous travaillez. Cliquez sur Enregistrer.
Numéro client_ATELIERXYZ.mif3
Le fichier MIF3 résultant peut maintenant être utilisé pour flasher un ou plusieurs claviers NXG-183x avec le logo d'entreprise personnalisé.