Afin de pouvoir effectuer une pré-alarme et une alarme à partir d'une caméra thermique séparément du côté NVR, la sortie relais de la caméra concernée devra être reliée à l'entrée de cette caméra.
Côté caméra, on connecte la sortie à une entrée, de manière à pouvoir relier une autre sortie à l'entrée de la caméra dans le NVR.
Dans cet exemple, nous utiliserons la sortie 1 de la caméra couplée à l'entrée 1 de la caméra pour activer la sortie 1 du NVR en pré-alarme.
Nous connectons la sortie 2 de la caméra à l'entrée 2 de la caméra afin d'activer la sortie 2 du NVR en cas d'alarme.
Effectuez les réglages suivants dans la caméra:
Définir une zone dans laquelle la température est détectée.
Dans cet exemple, nous avons une pré-alarme à 50 degrés qui active la sortie A-1 sur la caméra. Et une Alarme à 70 degrés qui active la sortie A-2.
Définissez un schéma d'activation sur "Sortie alarme" afin que la sortie s’active réellement. (à la fois A-1 et A-2)
Établissez un lien physique entre la sortie A-1 et l'entrée 1 de la caméra et entre la sortie A-2 et l'entrée 2.
Ensuite, nous allons lier l'entrée sur la caméra avec une sortie sur le NVR
Aller aux événements puis « entrée d'alarme » dans les paramètres du NVR. Ici, vous pouvez rechercher l'entrée concernée de la caméra concernée, après quoi une sortie du NVR peut y être liée. Répétez l'opération pour l'entrée 2 de la caméra également.
En cas de pré-alarme thermique (50 degrés), la sortie A-1 de la caméra sera activée, ce qui activera l'entrée 1 de la caméra. Dans le NVR, lors de l'activation de l'entrée 1 sur la caméra, la sortie
A-1 du NVR avec lequel la pré-alarme est effectuée sur A-1.
En cas d'alarme thermique (70 degrés), la sortie A-2 de la caméra sera activée, ce qui activera l'entrée 2 de la caméra. Dans le NVR, lors de l'activation de l'entrée 2 sur la caméra, la sortie A-2 du NVR être commuté avec lequel l'alarme est effectuée sur A-2